Jeudi 29 novembre
4
29
/11
/Nov
11:20
Autopunition.com est un site qui va permettre aux soumis et soumise sans collier de commencer leur dressage dans l'attente de leur dominant. Vous y découvrirez des auto punitions pour soumis qui peuvent être exercé chez soit ou bien en extérieur. De plus, la zone membre vous dennera accès au coin des soumis!
Ma maîtresse assez aime m'avoir à me punir et particulièrement aime m'administrer CBT à ma propre queue et des couilles.
Maîtresse m'a porter la courbe Chastité 24/7 dans le cadre de ma jolie culotte donc ma punition libre souvent coïncide avec une publication.
Je vous contacterez dépouiller de ma culotte et aller à la salle de jeux. Je sais que je dois monter sur mes genoux sur le sol de Pierre et attendre. Je pourrais avoir à attendre pendant une demi-heure, mais mon esprit va être tourne quand j'entends le clic de ses talons de botte qu'elle entre.
J'aime être bâillonnée avec sa culotte, mais elle aime mon malaise dans mon bâillonné avec mon propre donc la dentelle rose est bientôt dans ma bouche.
Elle sera, presque cérémonieusement, unlock The Curve et je souhaite mettre mes mains derrière ma tête. Le coq qui a été dans le dispositif de retenue pour 2 ou 3 semaines sera bientôt difficiles et une cible facile pour sa cravache.
Mais ma maîtresse délicieusement cruelle me remettre la culture et de prendre un fouet de taureau ou une canne en fibre de verre longues tout aussi mal.
Je sera chargé de fouetter ma bite et si elle se sent je n'est pas fait assez, mal et bien sûr, il ne sera jamais assez dur, je recevrai un stoke de son fouet qui sera suffisant pour briser la peau.
J'ai sera également chargé de dentelle d'un parachute à mes couilles et accrocher le poids de celui-ci et j'ai pourront choisir le poids. Maîtresse aura un poids à l'esprit si je dois essayer de devinez quoi et placez-la au moins bien sur, sinon je vous contacterez pour doubler le poids.
L'intérieur de mes cuisses seront des cibles pour self punition et j'ai un piercing au Prince Albert que ma maîtresse estime qu'il est amusant d'avoir à m'accrocher le poids de.
Cependant, dans mon état d'excitation grave la douleur est bientôt perdue que je dérive vers « sous-espace », ce n'est que plus tard, après la maîtresse m'a permis de cum et lécher puis le désordre sur le plancher qui commence l'agonie réel.
Maîtresse sera obtenir mon semi bite rigide à nouveau, avec les poids toujours attachés à mes couilles maintenant sérieusement endoloris et me remettre à nouveau la récolte. Il ne faut vraiment pas beaucoup de volonté et une dévotion absolue lui battre ma bite maintenant noir et bleu, mais bien sûr je le fais pour lui.